Pourquoi devriez-vous continuer avec la routine de pédicure hivernale?

 

Il y a une idée fausse populaire quand il s'agit d'une pédicure en hiver. De nombreuses femmes pensent que la pédicure en hiver n'est tout simplement pas importante et constitue probablement une perte de temps et d'argent, car les pieds et les orteils ne sont pas ouverts et exposés. Cependant, c'est tout à fait faux. 

 L'Atelier Green paris Vegan Nail polish

                           (La source: Ongles de luxe Greenwood)

 

Voici quelques raisons pour lesquelles garder la routine de pédicure hivernale:

• Pendant la saison hivernale, les bottes, les chaussures fermées et toutes sortes de chaussettes peuvent être compressées sur les pieds et les ongles aussi. Cela peut entraîner des ongles incarnés, ce qui est une sensation douloureuse et pas très agréable. La pédicure ici aidera à résoudre ce problème et gardera les ongles des pieds correctement coupés et nets. 

 

• Le temps froid rend nos pieds froids. Avec un traitement de pédicure, la circulation sera améliorée ce qui se traduira par une meilleure sensation dans les pieds.

 

• En hiver, les pieds peuvent devenir rugueux et secs. La sécheresse excessive peut conduire à des talons fissurés et entraîner des conditions encore pires faisant saigner les talons. La pédicure empêche exactement cela et apporte l'humidité nécessaire aux pieds. 

 

• Il empêche différentes infections fongiques de se produire et aide à leur traitement. 

• La pédicure hivernale procure détente, nutrition et exfoliation des pieds, tout en ajoutant une touche de couleur à vos ongles. 

      L'Atelier green paris, vegan , nail polish , home nail treatment                                           (La source: Coquitlam professionnel)

Pour ceux qui veulent faire leur traitement de pédicure à domicile, le processus est très simple. Commencez par tremper les pieds dans de l'eau chaude savonneuse. Massez les pieds bien avec une pierre ponce ou une brosse à pieds cela enlèvera toute la peau sèche. Coupez vos ongles à la longueur souhaitée. Comme dernière étape, ajoutez une crème nourrissante pour les pieds qui fournira l'humidité nécessaire aux pieds. Pour un look parfait et satisfaisant de vos pieds, ajoutez du vernis à ongles intéressant. 

       L'Atelier green paris, vegan nail polish, home nail treatment                                          (La source: Marie Claire Australie)

À L'Atelier Vert Paris vous trouverez une abondance de vernis à ongles naturels et organiques qui donneront cette touche finale de couleur à vos ongles et en même temps, prendront soin de vos ongles. Respirants et sûrs à utiliser, nos vernis à ongles aideront les ongles à se régénérer pendant la saison hivernale et les rendront plus forts et plus sains, prêts pour l'été prochain.

 

Sur cette note…

Essayez de faire une pédicure d'hiver au moins une fois par mois. Les traitements à domicile sont plus que suffisants pour garder vos pieds beaux et soignés, et avec nos vernis à ongles, ils seront aussi beaux.