Recettes DIY Green Beauty de L'Atelier Green Paris

Recettes DIY Green Beauty de L'Atelier Green Paris

Lorsque le monde fait face à une tragédie invisible jusqu'à présent, appelée COVID-19, beaucoup se demandent quelles sont les priorités dans la vie. Pour rendre votre séjour chez vous plus facile et plus supportable, L'Atelier Green Paris travaille en permanence pour vous proposer des suggestions, des idées et des astuces que vous pouvez faire chez vous. Aussi, pour votre manucure à domicile, tous nos vernis à ongles sont emballés en toute sécurité, désinfectés et prêts à être envoyés à votre domicile, selon la politique d'hygiène la plus stricte.

Recette de masque pour les mains bricolage

Le lavage et la désinfection excessifs des mains en raison de la situation actuelle endommage la peau et cela est indéniable. Étant donné que l'hygiène de nos mains doit être maintenue au plus haut niveau possible afin que nous puissions nous protéger contre l'infection par le virus, la peau est extrêmement sèche et craquelée. Prendre soin de vos mains peut être fait en fabriquant un masque pour les mains.

L'une des recettes à la main les meilleures et les plus simples n'implique rien de plus que de l'huile et du sucre. Vous aurez besoin de 2/3 de tasse de sucre et 1/4 de tasse d'huile de noix de coco ou d'huile d'olive. Mélangez ces deux dans un pot ou un récipient. Appliquez-le sur la main, frottez-les un peu et rincez-les à l'eau tiède. Après cela, appliquez une crème pour les mains très hydratante. La combinaison de sucre et d'huile nourrira et rendra vos mains plus douces, tandis que la crème pour les mains ajoutera l'humidité nécessaire.

Restez en sécurité, profitez de votre temps et de votre maison et restez à l'écoute pour plus de nouvelles et de recettes de bricolage!

 

                                         

 

 

Recette de beauté verte bricolage

Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape pour retirer votre gel ou votre vernis acrylique sans endommager vos ongles.

Tu auras besoin de:

  • Une lime à ongles grossière
  • Feuille découpée en lanières
  • Dissolvant à 100% acétone (si vous ne pouvez pas obtenir d'acétone, consultez les conseils suivants ci-dessous)
  • Un bâton orange ou un poussoir à cuticules
  • Un bloc de polissage
  • Huile à cuticules ou hydratant pour les mains de votre choix

 

.             

 

Pas:

  1. Poncer la surface des ongles à l'aide d'une lime à ongles grossière. Cela aide à percer la couche de finition pour permettre au dissolvant de pénétrer dans les couches de vernis ci-dessous.
  2. Imbibez une boule de coton avec le dissolvant d'acétone et placez-la sur l'un des ongles.
  3. Enveloppez le doigt avec la boule de coton dans du papier d'aluminium et serrez-le bien pour que la boule de coton reste en contact avec l'ongle. Répétez les étapes 2 et 3 pour chaque ongle.
  4. Attendez environ 10 à 15 minutes.
  5. Retirez la feuille d'un doigt. Retirez le vernis de l'ongle à l'aide de votre bâton orange ou de votre poussoir à cuticules. N'utilisez rien de trop pointu ou vous pourriez retirer la couche supérieure de votre ongle. Répétez cette étape pour chaque ongle.
  6. Utilisez votre bloc de polissage pour lisser la surface de chaque ongle et retirer tous les petits morceaux de vernis restants.
  7. Lavez et appliquez 2 couches de SOS ONGLES ENDOMMAGÉS pour renforcer et nourrir vos ongles.
  8. Hydratez vos mains et vos ongles.

 

Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape pour retirer votre gel ou votre vernis acrylique sans acétone et sans endommager vos ongles.

  • Un morceau de journal
  • Dissolvant sans acétone ou alcool à friction
  • Petit bol
  • Vaseline
  • Bâton de cuticule
  • Tampon à ongles
  • Crème pour cuticules et hydratant

 

Pas:

  1. Installez les matériaux tels qu'un bol contenant un dissolvant sans acétone ou de l'alcool à friction. Étalez un journal dans les environs.
  2. Mettez de la vaseline sur vos doigts, puis commencez à la tremper dans le bol pendant vingt minutes. Attendez que les ongles en acrylique se ramollissent.
  3. Obtenez le bâton de cuticule et retirez lentement l'ongle en acrylique. Faites attention à ne pas endommager vos ongles naturels. S'il reste des matériaux acryliques, refaites la deuxième et la troisième étape jusqu'à ce que tout disparaisse.
  4. Nettoyez les ongles avec un tampon.
  5. Lavez-vous les mains et séchez-les doucement avec une serviette.
  6. Appliquez la crème pour cuticules et la crème hydratante sur la peau et les ongles à des fins de remodelage.
  7. Appliquer les ongles SOS ENDOMMAGÉS